mercredi 1 juin 2016

Défi #5 Lime Citron : Hello Spring

Re-Bonjour !
Et voilà le défi 5 de lime Citron est tombé ce matin ... Je me suis jetée sur ma table de scrap car je n'avais que cette après midi pour le faire! La semaine est chargée .... très chargée. 
Il fallait : - Du jaune et du noir 
- Une photo qui nous représente ( j'ai choisi cette photo de mon homme et moi ou l'on arrive pas à prendre la pose sérieusement , on rigole on s'éclate et finalement elle nous représente tellement .... ) 
- Un journaling qui explique la photo 
- Du grunge et du bling bling 
-Des étoiles
- L'enigme ! 

Je vous ai fait quelques détails  




Bonne soirée à vous tous ! 

2 commentaires:

  1. quelle belle association du noir et jaune , ca me plait beaucoup l'ensemble est géniale bravo

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY PLAN CREATE REPEAT | POWERED BY BLOGGER