samedi 4 juin 2016

Awesome : Tuto Video Défi Fil and Scrap 2016


Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui je viens vous montrer ma page réalisé pour le défi fil and scrap ! 
On prend nos valises pour : 
- Un bout de masking tape d'au moins 15 cm pour représenter l'horizon ( Ici 3 bouts de 20 cm environ sur 0,5cm de large au centre de la page ) 
-Au moins 5 cercles pour les hublots de notre gros bateau de croisière 
- Utiliser du bois ( parce que c'est un vieux bateau de croisière ... il est en bois :) ) 

Je vous ai fait une video Tuto de cette page où j'utilise beaucoup de produits Sagapo-scrap ! 

Je vous laisse découvrir les détails et la vidéo ! 







A très vite ! 



2 commentaires:

  1. géniale merci merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. C est superbe Mélodie tu as vraiment du talent et beaucoup d'imagination
    Bises jessica scrap.

    RépondreSupprimer

BLOG DESIGN BY PLAN CREATE REPEAT | POWERED BY BLOGGER